Re: MET ou CEST ?

Le 01 juin 1999, Pierre Crescenzo écrivait :
> [slink stable] Le module d'installation sélectionne la zone horaire
> CEST si on choisit Europe/Paris, le French-HOWTO indique que c'est MET
> qu'il faut positionner. Qui a raison et comment changer ? Merci
> d'avance.

Je pense que c'est la glibc qui a introduit CEST, etc. Je crois que la
différence entre CET et CEST est l'heure d'été. Tu auras peut-être des
différences de comportement en indiquant MET au lieu de CEST ;

Pour changer la zone horaire, l'outil tzconfig (ainsi que tzselect, et
les pages de manuel associées) est très utile.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Argh wrong button. Remind me not to use vi (Alan Cox)