Re: C'est nous qu'on est des pros

> Ils ne precise pas non le fonctionnement de debian, le cote Open Source
> poussé à l'extreme le fait qu'il n'y a pas de de support "commercial"
> (sauf peut-etre par des boites externes). Je ne comprend pas non plus
> le sens du titre par rapport au contenu de l'article qui contient me
> semble-t-il une bonne dose de prejugés à propos de debian.
> Ils parlent de DSelect et ne mentionne même pas apt. Ils parlent du retard
> dans les versions, et ne parle même pas de potato et du reservoir de paquet
> que constituent les archives Debians.

Peut etre qu'on devrait leur faire passer l'annonce officiel de la sortie de
slink, histoire qu'il en sache un peu plus sur nous...

Mais c'est toujours mieux que l'article de ZDNet, qui tourne au délire.
"those in our world who believe in manipulating language for political means
insist on the term GNU/Linux" (cf. debian weekly news numéro 20)

Bye, Mt.