Re: Wichert Akkerman a Paris le 17 et 18 juin

On Wed, Jun 02, 1999 at 10:20:41AM +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Le leader de Debian cause au salon (assez commercial, semble t-il) Linux Expo <http://www.linux-expo.com/conferences/conferences.html>.

Brffff... Les conférences sont pas données...... Vu le nombre de boites
(commerciales avec pleins sde sous) présentes sur les stands je pensais
pas que ca serait aussi confidentiel... C'est dommage car les conférences
c'est vraiment le plus interressant. Et les seuls confs non-payantes
(keynotes du jeudi matin) je peux pas y aller, payer plus de 360 balles
juste pour le jeudi après midi non merci.

J'espère que les conférences seront mises en Open Source ensuite ;-)

A+

--
Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr