Re: Mutt (was: Re: debian et email)

On Wed, Jun 02, 1999 at 03:40:56AM +0200, Fabrice Gautier wrote:

> [...]
> Maintenant j'ai changé et j'ai emacs ca va -un peu- mieux.
> Et pis bon j'ai beau lire la doc, j'ai toujours pas trouvé comment
> deplacer un message (je sais copier+effacer mais pas deplacer en une
> seule opération). Je pourrais faire une macros pour le faire je pense
> mais j'en suis pas encore la... sans parler des déplacement automatiques
> (enfin chez moi c'est fetchmail qui s'en charge)
>
> Ensuite une chose qu'il (ou que je) ne peut pas faire c'est visualiser un
> message pendant qu'on en écrit un autre. Je n'ai vu ce genre de chose possible

tu change de console virtuelle, et tu ouvre un autre mutt, et le tour est jouer.

> En plus il ne faut pas oublier de couper les lignes correctement dans

il y a une option de vi qui te permet de couper les lignes automatiquement, une
chose similaire existe surement pour emacs

> Bon je l'utilise, mais si il y a avait un lecteur de mail digne de ce nom
> sous X... Balsa en sera peut-etre un, mais vu son état de foetus c'est pas
> la peine d'y penser pour l'instant....

l'ideal serait une version X de mutt, qui permet de faire exactement les memes
operations que mutt, mais en graphique.

Amicalement,

Sven LUTHER