Bug de su (shellutils 1.16-6.4), comment revenir.

Bonjour,

Depuis ce matin il m'es impossible de faire un 'su' sans avoir l'erreur
'mot de passe incorrect' même avec un mot de passe corect. C'est a cause
de mon upgrade (automatique) du paquet shellutils.

Un bug-report à déjà été envoyé (http://www.debian.org/Bugs/db/38/38776.html)

Mais en attendant que le pb soit resolu j'aimerais bien savoir comment faire
pour revenir elegament en arriere avec apt? Est-ce que apt propose des
solutions simples pour 'downgrader' ? Ou est-ce qu'ilfaut telecharger
le paquet plus ancien à la mainet l'installer à la main?

Merci.

Bugguément votre.....

A+

--