Re: new French debian mirror sites

On Thu, 3 Jun 1999, Fabrice Gautier wrote:

> Il y a eu un decret ministeriel (donc applicable). Je pense que la loi devrait
> suivre, mais je pense que le decret suffit, et pis de toute facon personne
> va allez chercher des noises a ses serveurs alors que tout ca est en
> train de se clarifier..

Je pense aussi... Et en ce qui concerne le probleme de la crypto, ca fait
des annees que des milliers de personnes en France utilisent ouvertement
PGP sans que personne n'ai ete inquiete a ma connaissance...

De toutes facons, le respect scrupuleux des lois n'est pas une occupation
tres en vogue en France...
(Que celui que n'a jamais ni depasse le 50 en ville ni fume un petard ni
trafique sa declaration d'impots me jette la premiere pierre ;)

	A+

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -