Re: new French debian mirror sites

On Thu, Jun 03, 1999 at 04:11:43PM +0200, Vincent Renardias wrote:

> Je pense aussi... Et en ce qui concerne le probleme de la crypto, ca fait
> des annees que des milliers de personnes en France utilisent ouvertement
> PGP sans que personne n'ai ete inquiete a ma connaissance...

Oui, mais la politique du gouvernement a ce propos est de ne pas trop s'occuper des
utilisateurs, mais des distributeurs de tels logiciels cryptos. Il y a donc une
difference entre utiliser pgp pour signer ses paquets par exemple, ou distribuer
les paquets pgp sur un site francais.

Ceci dis, il n'y aurra surement pas de probleme.

Amicalement,

Sven LUTHER