Re: new French debian mirror sites

On Thu, Jun 03, 1999 at 04:09:22PM +0000, Mariano Georges wrote:

> Bonne(s) nouvelle(s) mais...
> "en cherchant des noises" mais surtout en pensant aux débutants ne
> pourrait-on
> pas donner les lignes soucres.list correspondantes ???
> Cela peut éviter quelques tatonnements...
>
> Merci

voila les miennes:

deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian unstable main contrib non-free
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US unstable non-US

d'ailleurs avant je n'en avais qu'une, non-US était rajouté à la
fin de la première mais sur le nouveau il n'y a pas de lien symbolique
pour relier non-US aux autres.

Debiannement votre...

A+

--