Re: new French debian mirror sites

On Thu, 3 Jun 1999, Raphael Hertzog wrote:

> Flute je me suis fait doublé. Ce que j'aimerai savoir moi (si c'est
> possible) c'est d'où est fait le miroir et comment (rsync sur master
> ou debian.midco.net ou ftp.debian.org ou alors un autre site en france ?)

demande aux administrateurs des sites directement ;)

> C'est dommage aussi qu'aucun des 2 sites n'offre un accès rsync anonyme.

idem ;)

> Si jamais j'offre le miroir complet avec un accès rsync au public et même
> peut-être les images de CD, je peux avoir le ftp.fr.debian.org ? ;-) Et
> on pourrait s'arranger pour que les 2 autres miroirs soient des
> push-server servis juste après ftp.fr.debian.org ...

Si plusieurs sites peuvent pretendre a l'alias ftp.fr.debian.org, alors je
mettrait en place un systeme de "round robin" dans le DNS pour repartir la
charge entre les deux...

	A+

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -