Re: new French debian mirror sites

Le Thu, Jun 03, 1999 at 03:52:33PM +0200, Vincent Renardias écrivait:
> ftp.fr.debian.org:/debian (also have /debian-non-US)
> (aka: ftp.proxad.net)
> Mirrors the complete archive.
>
> and
>
> ftp.marseille.fr.debian.org:/pub/debian (also have /pub/debian-non-US)
> (aka: ftp.resus.univ-mrs.fr)
> Only mirrors source+i386 (both stable&unstable)
>
> Both machines have a pretty good connection.

Flute je me suis fait doublé. Ce que j'aimerai savoir moi (si c'est
possible) c'est d'où est fait le miroir et comment (rsync sur master
ou debian.midco.net ou ftp.debian.org ou alors un autre site en france ?)

C'est dommage aussi qu'aucun des 2 sites n'offre un accès rsync anonyme.

Si jamais j'offre le miroir complet avec un accès rsync au public et même
peut-être les images de CD, je peux avoir le ftp.fr.debian.org ? ;-) Et
on pourrait s'arranger pour que les 2 autres miroirs soient des
push-server servis juste après ftp.fr.debian.org ...

Amicalement.
--
Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/