Re: new French debian mirror sites

On Thu, Jun 03, 1999 at 04:53:11PM +0200, Vincent Renardias wrote:

> c'est egalement le cas, mais j'ai oublie de le mentionner:
> ftp.marseille.fr.debian.org = ftp.renater.fr.debian.org
> ftp.fr.debian.org = ftp.paris.fr.debian.org = ftp.proxad.fr.debian.org

Eh quand on est sur eniater à Paris???

Le mieux est de faire un traceroute ou equivalent pour choisir...

D'ailleur à propos de traceroute, je viens de m'apercevoir que chez moi il
s'appelle tracepath...

J'ai tracepath, tracepath6 et traceroute6, je suppusos que les deux derniers
sont pour l'IPv6?

Tracement votre...

A+

--