Re: new French debian mirror sites

On Tue, 6 Jul 1999, Martin Quinson wrote:

> J'avais cru comprendre des discutions precedentes que la "connectivité" d'un
> site etait plus lié à des appartenances a tel ou tel reseau.
>
> Dans ces conditons, ne serait il pas plus judicieux de nommer les mirroirs
> ftp.oleane.fr.debian.org ou ftp.renater.fr.debian.org ou d'autres choses du
> genre ?

c'est egalement le cas, mais j'ai oublie de le mentionner:
ftp.marseille.fr.debian.org = ftp.renater.fr.debian.org
ftp.fr.debian.org = ftp.paris.fr.debian.org = ftp.proxad.fr.debian.org

	A+

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -