Re: new French debian mirror sites

> ftp.marseille.fr.debian.org:/pub/debian (also have /pub/debian-non-US)

J'avais cru comprendre des discutions precedentes que la "connectivité" d'un
site etait plus lié à des appartenances a tel ou tel reseau.

Dans ces conditons, ne serait il pas plus judicieux de nommer les mirroirs
ftp.oleane.fr.debian.org ou ftp.renater.fr.debian.org ou d'autres choses du
genre ?

Mais ce n'est qu'un detail, et en plus, il suffi que ces noms soient protégés
pour que mon idée tombe à l'eau (je pense).

Mais bon, comme je suis pas sur, je demande...

Bye, Mt