Re: Lire des doc MS-Word

On Thu, 3 Jun 1999, Gilles FILIPPINI wrote:

> Quelqu'un peut-il m'indiquer la façon la plus simple de lire des
> documents MS-Word (à partir de v6), en conservant si possible
> la mise en forme, le tout à l'aide d'outils disponibles dans Slink ?

En utilisant _que_ des outils disponibles dans slink, je sais pas si
c'est possible, mais la version de wine disponible dans potato permet de
faire marcher Word95 et Excel95.
Sinon, les dernières versions de Gnumeric importent tres bien les fichiers
Excel recents. Pour Word, pas grand chose permet de les lire a ma
connaissance a part des programmes commerciaux (Applix, etc...)
(ok, ca reponds pas exactement a la question, mais...)

	A+

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -