Offre pour améliorer apt

Bonjour à tous,

Je viens de faire une offre sur Free Software Bazaar,
(http://visar.csustan.edu/bazaar/bazaar.html) visant à améliorer
apt. J'invite donc tous ceux qui sont intéressés par ces améliorations
à augmenter mon offre. Voici la traduction en français de ma requête,
qui se compose de trois parties :

    apt-get doit utiliser toutes les sources listées dans
    /etc/apt/sources.list afin d'accélerer le chargement des
    paquets. Par exemple, si trois paquets doivent être chargés et
    que trois sources sont disponibles pour chacun, apt-get doit
    utiliser les trois sources, en demandant à chacune un paquet
    différent. De plus, si le taux de transfert d'une source
    descend en dessous d'un certain seuil (qui doit être
    paramétrable), il doit alors essayer d'obtenir le paquet d'une
    autre source. [20 euros]

    Ajouter une option de ligne de commande pour que les paquets
    soient chargés-installés-le.deb_effacé un par un afin de
    diminuer l'utilisation d'espace disque sur /var. [20 euros]

    Pemettre le chargement d'un paquet pendant l'installation d'un
    autre. [10 euros]

L'ID de ma requête est 990528A.

--
Laurent Martelli