Re: Liberte des formats de fichier (Was: Lire des doc MS-Word

Le 04 juin 1999, Stephane Bortzmeyer écrivait :
> - format public, implémentable, dont les spécifications sont disponibles, mais
[ ... ]
> surtout PDF sont dans ce cas. RTF aussi, je crois. Dans un autre domaine, Java
À noter, par exemple, que les spécifications de RTF sont disponibles
librement sur le site de Microsoft :
ftp://ftp.microsoft.com/Softlib/MSLFILES/GC0165.EXE ; d'ailleurs, Word 6
n'implémente pas correctement ces spécifications. (source : le cahier
GUTenberg numéro 31, qui vient de sortir).

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

``Let's further suppose that you are a cretin and insist upon
programming csh scripts.'' -- Unix FAQ