Re: [linux.debian.devel.changes] Uploaded tetex-base 0.9.990601-1 (source all) to master

Quoting Sven LUTHER (luther@maxime.u-strasbg.fr):

> en quoi cela empeche-t-il un package tetex-french, ou meme au mainteneur de
> reinclure le package dans le package debian tetex-nonfree ?

A mon avis, le mainteneur de tetex-nonfree n'a pas envie de s'enquiquiner à
*rajouter* dans tetex des packages qui n'y sont plus. Je le comprends
parfaitement. Imagine qu'il doive faire cela pour tout logiciel qui, pour
des raisons diverses, est sorti de la distribution originale teTeX...

Un "tetex"-french est par contre à nouveau possible....avec un nouveau
mainteneur.

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique