Re: [linux.debian.devel.changes] Uploaded tetex-base 0.9.990601-1 (source all) to master

Le 04 juin 1999, Stephane Bortzmeyer écrivait :
> (j'ai l'impression que Debian a de plus en plus de mal à trouver des
> mainteneurs pour les paquetages de non-free, et c'est plutôt une bonne chose).

Disons que c'est une bonne chose pour la distribution (cf philosophie,
etc.), mais pour l'utilisateur final, c'est dur de se retrouver au
départ sans gs-aladdin, sans xv, etc !

> Euh, une liste ? Je croyais que tous les modules de CPAN avaient la même
> licence que Perl. Je me trompe ?

Oui. Cf disclaimer.html, à la racine de tout miroir CPAN, notamment le
paragraphe sur la fabrication de CDs : il faudrait demander à chaque
auteur de module Perl son accord pour l'inclusion pour faire un CD "sans
problèmes". Je pense que les mainteneurs du CTAN ont voulu éviter cela
en créant la licence TeX (me souviens plus du nom, Denis l'a postée ici
il y a quelques jours), afin que ce qui se trouve finalement dans la
section "free" soit librement distribuable sur CD. Un peu comme Debian,
finalement.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Using C++ as OO language is like using Windows NT as server platform:
Both look nice, but don't expect to do serious things.