Re: [linux.debian.devel.changes] Uploaded tetex-base 0.9.990601-1 (source all) to master

On Friday 4 June 1999, at 12 h 33, the keyboard of Denis Barbier
<barbier@imacs.polytechnique.fr> wrote:

> Je ne fournirai pas de liste, mais je suis tombé sur libgd-perl qui est
> dans non-free. Au passage, je ne comprends pas pourquoi ce module est
> dans cette infâmante ;o) catégorie. La libgd pose un problème de
> copyright, mais pas GD.pm.

Je pense qu'il devrait être dans "contrib", alors. C'est logué : #35167
(olouaise tchèque ze beug système biforre asquingue).

> Si une bonne âme peut m'expliquer autour d''une bière ce qu'il faut
> faire pour maintenir tetex-french, je veux bien m'y coller.

En parallèle :

- Se faire enregistrer comme développeur Debian <http://www.debian.org/doc/pack
aging-manuals/developers-reference/>
- Faire un zouli paquetage (qui peut partir du paquetage "hamm" précédent,
celui qu'avait fait Christophe Le Bars) <http://www.debian.org/doc/packaging-ma
nuals/packaging.html/>

Demander sur debian-mentors si tu as encore des problèmes. Il vaut mieux
commencer par un paquetage plus simple que "french".

> <pas taper la tête ça fait mal>
> et si on ne lui met pas les paquets qu'il attend ça lui fera une raison
> de plus de prendre une RedHat (l'utilisateur final, parce que BG il s'en
> tamponne)
> </pas taper la tête ça fait mal>

Et il installera "french" sur RedHat à la main ? Bon courage ! ("french" est
très chiant à installer, nécessite de toucher plein d'autres fichiers.
Christophe avait fait un très beau travail d'intégration dans Debian.)

> C'est comme pour Netscape, j'ai moyennement apprécié de pas l'avoir au
> début (ou alors j'ai raté qqch).

Il faut s'adresser à Netscape.com, pas à Debian.