Re: [linux.debian.devel.changes] Uploaded tetex-base 0.9.990601-1 (source all) to master

Le 4/06/1999, Stephane Bortzmeyer a écrit:

SB>  On Friday 4 June 1999, at 12 h 33, the keyboard of Denis Barbier
SB>  <barbier@imacs.polytechnique.fr> wrote:
SB>
SB>  > Je ne fournirai pas de liste, mais je suis tombé sur libgd-perl qui est
SB>  > dans non-free. Au passage, je ne comprends pas pourquoi ce module est
SB>  > dans cette infâmante ;o) catégorie. La libgd pose un problème de
SB>  > copyright, mais pas GD.pm.
SB>
SB>  Je pense qu'il devrait être dans "contrib", alors. C'est logué : #35167
SB>  (olouaise tchèque ze beug système biforre asquingue).

Scouzi ye déboute dans le métier et ye connai pa tou.

SB>  - Se faire enregistrer comme développeur Debian
SB>        <http://www.debian.org/doc/packaging-manuals/developers-reference/>

Celui-là, je l'ai imprimé, il faut que je le lise. Le passage sur
l'utilisation de PGP ne m'a pas paru très clair.

SB>  - Faire un zouli paquetage (qui peut partir du paquetage "hamm" précédent,
SB>  celui qu'avait fait Christophe Le Bars)
SB>     <http://www.debian.org/doc/packaging-manuals/packaging.html/>
SB>
SB>  Demander sur debian-mentors si tu as encore des problèmes. Il vaut mieux
SB>  commencer par un paquetage plus simple que "french".

Ça me fait pas peur ;-)
Zé des gro biskotos.

SB>  > <pas taper la tête ça fait mal>
SB>  > et si on ne lui met pas les paquets qu'il attend ça lui fera une raison
SB>  > de plus de prendre une RedHat (l'utilisateur final, parce que BG il s'en
SB>  > tamponne)
SB>  > </pas taper la tête ça fait mal>
SB>
SB>  Et il installera "french" sur RedHat à la main ? Bon courage ! ("french" est
SB>  très chiant à installer, nécessite de toucher plein d'autres fichiers.
SB>  Christophe avait fait un très beau travail d'intégration dans Debian.)

Eh eh, french est dans la RedHat depuis la 5.2, donc l'utilisateur n'a
rien à faire, c'est ça que je voulais dire.
Mais si french disparait de teTeX il y a de fortes chances pour qu'il
disparaisse aussi de RH.

Denis