Re: Mutt (was: Re: debian et email)

Fabrice Gautier writes:

 > mip.. buffer full,  not enought fingers. You need an extra hand to fix it up...
 > Taper 16 touches (ou peut-etre un peu moins avec la
 > complétion automatique) alors que ca devrait etre fait automatiquement....!
 > Evidemment ca doit se coller dans le .emac (ou mieux creer un mode spécial
 > pour le mail qui utilise ca)  et il doit meme y avoir moyen
 > de reduire le tout à un 72 caractère mais je continue à pense que si mutt
 > ne le fais pas automatiquement il n'est pas conforme au GNKSA...

Je sais que ce n'est pas la question mais si j'utilisais mutt je
mettrais ça dans mon .emacs

(setq auto-mode-alist
      (cons '("/tmp/mutt" . text-mode)
	    auto-mode-alist))
(add-hook 'text-mode-hook
	  (function
	   (lambda()
	     (auto-fill-mode 1))))

Et pour ceux qui ont toujours un emacs lancé on peut ajouter ça
(server-start)
ou pour xemacs :
(gnuserv-start)

Et utiliser emacsclient (resp. gnuclient) comme éditeur à la place de
emacs (resp. xemacs). Ça ouvre une fenêtre dans le emacs (xemacs)
existant. C'est 100 fois plus rapide que de lancer emacs.

Laurent