Re: Mutt (was: Re: debian et email)

On Fri, Jun 04, 1999 at 08:43:08AM +0200, Laurent Pelecq wrote:
> Laurent PICOULEAU writes:

>  > Je serais extrèmement étonné si emacs n'était pas capable de couper
>  > automatiquement les lignes trop longues. Pour vi(m) cela se fait avec
>  > :se wraplen=76
>  > Si cela te semble trop long, tu peux le coller dans ton .vimrc

Oui c'est trop long

>  >

> Pour emacs : M-x auto-fill-mode

mip.. buffer full,  not enought fingers. You need an extra hand to fix it up...
Taper 16 touches (ou peut-etre un peu moins avec la
complétion automatique) alors que ca devrait etre fait automatiquement....!
Evidemment ca doit se coller dans le .emac (ou mieux creer un mode spécial
pour le mail qui utilise ca)  et il doit meme y avoir moyen
de reduire le tout à un 72 caractère mais je continue à pense que si mutt
ne le fais pas automatiquement il n'est pas conforme au GNKSA...

A+

--
Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr