Linux-Expo [Was: Re: Apt : clean + dpkg-scanpackages]

Le 04 juin 1999, Sami Dalouche écrivait :
> J'ai encore une dernière question et je vous lâche : j'ai vu
> dernièrement sur cette liste un message qui parlait des 17 et 18 juin.
> QU'est ce qu'il y a ? Est ce spécifique à Debian ?

Il y a la Linux Expo à Paris (Palais des Congrès). Cf
http://www.linux-expo.com/ ; ce n'est pas spécifique à Debian, sauf si
on dit que C. Le Bars y fera une conférence :-)

J'ai l'impression qu'ils ont raté leur opération de communication, car
c'est dans deux semaines et il y a encore pas mal de monde (sur les
news, les ML) qui n'est pas au courant de cette Expo...

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

While preceding your entrance with a grenade is a good tactic in Quake,
it can lead to problems if attempted at work.