Re: Probleme avec STARTX

Camille Troillard a écrit :

> Olivier Ripoll wrote:
> [...]
> PII300), il
> [...]
Heu, je fais tourner gnome+windowmaker sur un K6 200 (Un k6 premiere
génération) sans aucun probleme.
(C'est peut etre les 98Mo de ram qui jouent dans ce cas là)
Avec Enlighntdsfkj (jamais réussi à l'écrire ce truc) c'est suportable
aussi (un poil plus lent peut etre).
Le tout avec gimp qui prend toutes les ressources ;)

--
http://www.multimania.com/filip/index.html        ICQ : 32550310