Misa a jour de gros paquets ...

Bonjour,

Je souhaite mettre à jour ma SLink pour Gnome et GTk ...

Croyant bien faire, j'ai téléchargé GTL Lib et Gtk+.tar.gz et je l'ai
compilé (3 heures avant d'y reussir) ... L'Installation s'est bien passé ...

Mais apres, bonjour les confilts entre la version de Dselect (Gtk+ 0.9) et
celui de ma compilation (Gtk+ 1.22). De plus dans dselect, j'avais comme
config celui de la 0.9 ...

Bref, à chaque fois que je veux compiler des logiciels non-paquets Debian
(necessitant la >1.2) ... il y a des Erreurs car il voit la 0.9 (repertoire
différents) ... Et si je veux enlever les librairies de Dselect pour laisser
la derniere version compilé, je suis obligé de désinstallé bon nombre de
paquets lié à gtk ...

Bref, j'avais complétement oublié qu'il existé apt ... Mais là, ca pose un
gros probleme ... Comment récupérer les dernieres versions de gtk (ainsi que
gnome) alors que chez moi, je n'ai pas de connection internet ... ?

J'ai par contre internet au boulot sur NT ;( ...

Comment etre sur de ne pas oublier un paquet ? Et puis, si je l'ai
télécharge, ou les mettre pour que apt, les prennent comme nouveaux paquets
?

Seb.