Re: KDE sur snowcrash.tdyc.com

Laurent Pelecq wrote:

> Le serveur snowcrash.tdyc.com semble toujours inaccessible. Est-ce que
> quelqu'un a mis à jour KDE avec les .deb qu'on trouve sur ftp.kde.org.
> Ils ont l'air très récents (mai 99).

Il n'y a pas de paquets pour slink :-( et la dernière fois que j'ai
pris ceux de hamm pour les mettre sur ma slink, ça m'a mis une m...
pas possible avec les p'tits bouts de xfree86-common qui ont changé
entre hamm et slink...

Autrement, il y a des paquets pour potato, mais je ne sens pas prêt
pour la glibc 2.1 et autres joyeusetés, surtout que mes CD de slink
n'ont pas 2 mois...

A+

--
Christophe "CHiPs" PETIT                         chips@chips.fr.eu.org