Re: probleme avec le liste debian : domaines xxxxx.thomson.fr abandone

On Thursday 17 June 1999, at 9 h 41, the keyboard of Alain Spineux
<spineux@prm.ucl.ac.be> wrote:

> Ca fait 2 X que je repond sur la liste debian-french,
> et que je recois un mail :

Le crétin qui gère le domaine de Thomson a mis en place un stupide répondeur
qui ne teste même pas que le message vient d'une liste. Cela fait quinze ans
que l'on sait qu'un répondeur doit au minimum tester la présence de l'abonné
dans le champ To: mais il y a toujours un blaireau pour croire qu'il a une
idée géniale et écrire un répondeur.

Engueuler postmaster@thomson-csf.com.