Re: *Bons* vendeurs de CDs ?

Bonsoir,

On Fri, 18 Jun, 1999 à 01:57:01PM +0200, Sven LUTHER wrote:

> Oui, mais les liens de societe francaise sont plutot nuls, et ne font pas toutes
> les architectures.

Moi, cela fait trois fois que je passe commande chez Ikarios, à chaque fois
j'ai été livré en moins d'une semaine. Ils distribuent toutes les versions
binaires de debian et les sources à prix modiques, ils signalent quand leurs
stocks sont bas et qu'ils vaut mieux les contacter pour passer une commande
en ce cas.

Bref, *pour moi*, rien à redire.

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\