Re: unstable vs stable (Re: Downgrade de libc6)

On Tue, Jun 22, 1999 at 06:31:09PM +0200, Samuel Tardieu wrote:

> Comment apt pourrait-il deviner ce dont tu as besoin pour compiler un
> programme? Debian n'a pas encore les "Build-Depends", mais ça viendra
> peut-être... (cf. "yada" qui initie le mouvement).

Ben ca me semblait pas si difficile que ca.....
par exemple pour un programme utilisant gtk il y a aurait dans les
dependances, en plus des dependences du binaire, libc6-dev libgtk-dev,
et toutes le libxxx-dev necessaires..

Quel est le problème? Quel est la différence entre une dépendance
classique et une Build-Depends?

Merci

A+

--