slink->potato

Bonsoir,

toutes ces discussions me font un peu peur... plus exactement
m'incitent à progresser "au millimetre" (pas plus mal !!)

En effet, je suis exactement entre slink et potato...
a) j'ai consommé dans slink tous les paquets qui me sont utiles
	(et apparemment bien installés)

b) l'avenir est devant moi et s'appelle potato
	(train-train des mises a jour, nouveaux paquets sympas etc)

Visiblement, <<j'entre en terrain miné>> comme dirait un légionnaire...
Quelques questions simples

	1) existe-t-il quelque part une note/page/doc qui synthetisent
	les dangers (et les solutions!!) de passer de slink vers potato. ??
	Sauf erreur j'ai rien vu de tel *sur* cette liste

	2) qu'un paquet nouveau foire soit, mais qu'un paquet opérationnel
	deviennent cassé : non !!
	(évidemment je schématise, doit y avoir des exceptions...)

	Existe-t-il un critère simple permettant au moins d'assurer une non
	régression des fonctions déjà en place ??
	(je n'utilise *que* apt-get )

	3) Ne faisant que des mises a jour réduites voire unitaire
	(apt-get -s install truc avant apt-get install truc)
	quels sont les paquets qui me feraient franchir la ligne rouge ??
	(apparemment libc6 mais encore ???)

	4) dernière minute, existe-t-il un moyen simple de connaitre
		la liste des paquets qui sont dans potato et pas
		dans slink ?? La "plus value" ...

merci
en route vers potato ...
A+