occupation mémoire de linux

Bonjour à tous,

oui, d'après le titre il semblerait naivement que ce soit une question
linux... mais comme je suis en debian, que j'utilise que des paquet
debian et que je lance windowmaker-debian ben ... je poste ici.

(au fait, pourquoi windowmaker-debain ??)

Voila, je suis un fana de gmemusage, tres pratique pour evaluer
rapidement l'occupation memoire de telle ou telle application...
Or, je constate, que dans l'affichage graphique proposé, en bas de la
pile, se trouve une zone "linux".

Au lancement, cette zone occupait 5mo (j'en ai 128) donc ... pas trop grave.
Il est 11h30, cette zone affiche maintenant 63Mo, ça commence à faire
un peu beaucoup ...

Est-ce grave docteur ??

A+