Re: unstable vs stable (Re: Downgrade de libc6)

| Oui, je vois bien ce que ca signifie, mais je ne voie pas
| l'implication que ca a au niveau de l'implémentation. Après tout
| lorsque je veux compiler un programme et que j'ai l'erreur "gtk_truc.h
| non trouvé" bah je fait apt-get install libgtk-dev, etc ce que
| pourrait faire apt tout seul.

Tu es *humain* (enfin je crois), et donc tu peux trouver cela tout seul.
Or, si le symbole manquant est "GIMP_ToolKit_Initialize_Display" au moment
du link, alors tu essayeras sûrement les packages gimp-dev, gtk-dev, etc.,
alors que apt aurait du mal à trouver le package dans lequel se trouve
la bibliothèque qui définit ce symbole.

| Si j'ai le paquet qui contient les sources de ce programme, ce qu'il
| se passse actuellement c'est que je vais avoir dans les dependances
| libgtk mais pas libgtk-dev. Si je met gtk-dev en tant que dependance
| (pas différente d'une autre), apt l'install avant de compiler le
| programme. Ca resoud le problème non?

Comme l'a dit quelqu'un d'autre, y'a pas de package source en général
(sauf rares exceptions, userlink-source par exemple ou pcmcia-source).