Re: unstable vs stable (Re: Downgrade de libc6)

On Wednesday 23 June 1999, at 10 h 6, the keyboard of Samuel Tardieu
<sam@debian.org> wrote:

> Tu es *humain* (enfin je crois), et donc tu peux trouver cela tout seul.
> Or, si le symbole manquant est "GIMP_ToolKit_Initialize_Display" au moment
> du link, alors tu essayeras sûrement les packages gimp-dev, gtk-dev, etc.,
> alors que apt aurait du mal à trouver le package dans lequel se trouve
> la bibliothèque qui définit ce symbole.

C'est tout le problème qu'ont les "build daemons", ces programmes qui
recompilent automatiquement pour une architecture X ce qui avait été empaqueté
(et compilé) sur une autre. Difficile de savoir quoi installer sur un "build
daemon".

> Comme l'a dit quelqu'un d'autre, y'a pas de package source en général
> (sauf rares exceptions, userlink-source par exemple ou pcmcia-source).

Je dis "paquetage source" pour le '.orig' + '.diff' mais je veux bien admettre que c'est un abus de langage :-) Quel autre terme utiliser pour cela ?