Re: DSELECT...

On Monday 28 June 1999, at 9 h 38, the keyboard of Adrien Dessemond
<dessemond@imerir.asso.fr> wrote:

> J'ai quelques souscis avec dselect (normal me direz-vous) et un detail
> reste flou quand a son utilisation *APRES* consultation des docs.
> Lorsque je fais dselect je dois mettre le dernier CD (soit le second
> etant donne que les sources ne sont pas utilises). Ok, mais lorsque
> j'installe des packages et specialement ceux qui necessitent Java, j'ai

Lesquels ? Cela m'intéresse car je tente de définir une architecture Java sur
Debian pour la sortie de 'potato' <http://www.debian.org/~bortz/Java/policy.htm
l>.

> une erreur "le JDK ne semble pas etre disponible" (?!) lors de la
> resolution des dependances.

Le JDK est horriblement non-libre. Il est possible qu'il ne soit pas sur vos
CD. Il y a d'autres machines virtuelles Java dans potato, mais les dépendances
sont en général vis-à-vis du JDK seul :-( C'est un des points que va tenter de
résoudre ma proposition.

PS : apt-get en ligne de commande est nettement plus agréable que dselect, je
trouve. Et permet de gérer une distribution partie sur CD (car la ligne est
lente) et partie en réseau (car tout n'est pas sur le CD, par exemple non-US).