DSELECT...

--
Hello,

J'ai quelques souscis avec dselect (normal me direz-vous) et un detail
reste flou quand a son utilisation *APRES* consultation des docs.
Lorsque je fais dselect je dois mettre le dernier CD (soit le second
etant donne que les sources ne sont pas utilises). Ok, mais lorsque
j'installe des packages et specialement ceux qui necessitent Java, j'ai
une erreur "le JDK ne semble pas etre disponible" (?!) lors de la
resolution des dependances.

	1/ Pb de consitutions des packages ?
	2/ Est-ce que les listes de packages sont splittees sur plusieurs CD et
differentes sur chacun d'eux (au lieu qu'elles soient communes comme je
le pense acutellement) ?

Merci !

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.