disque scsi

Voila, j'expose mon probleme (enfin ce n'est pas vraiment un probleme
puisque ca fonctionne mais ce me tracasse) :
j'ai un disque scsi UW2 Quantum Viking II.
j'ai une carte scsi DawiControl 2974 (qui n'est pas UW2 mais j'ai un
adaptateur)
lorsque je formatte mon dique en bas-niveau sous dos (j'ai pas trouve
comment faire sous Linux), j'ai 1110 cylindres. et qd je demarre sous
Linux, il me dit que j'en ai 8887 ????

si quelqu'un peut m'eclairer sur cette difference

PS: j'utilise le driver AM53C2974 ou le TeakRam (les 2 fonctionnent)
@+ et merci

FRISEE Laurent					Student Analyst-Programmer
Rue dessus Laqui, 3				HEPL Rennequin Sualem
4910 LA REID					Computer Department
BELGIUM

e-mail: frisee@linuxbe.org
	laurent.frisee@student.prov-liege.be

"Linux is what windows will never be : an OS" - Don't fear the penguin !