Re: 2.0 => 2.1

--

Tres simple, recompile ton noyau etassure-toi que tu mets les parametres
corrects (IRQ/DMA...). Petit detail : si tu n'a pas les entrees

Thx...

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.