Re: 2.0 => 2.1

Le Sat, Jun 26, 1999 at 11:18:23AM +0200, Raphael Hertzog écrivit:

> Ce n'est /plus/ vrai. xdm est démarré si le paquet xdm est installé.

Il va décidément falloir que je prenne le temps de passer en slink... puisque j'ai balancé ma science depuis ma box hamm ( mais ayant beaucoup de boulot, je préfère attendre d'avoir [re]-monté ma deuxième bécane pour utiliser mes CDs Ikarios tout neufs).

> Tu as mal lu. Vincent a dit qu'il était intéressé par traduire un livre
> américain en GPL, ce n'est pas encore fait.
>
> Quoique c'est vrai qu'il y a déjà un manuel de traduit ...

Oui, c'est précisément à la deuxième partie du message que je fais allusion. Je cite grosso modo de mémoire ( en traduisant) : "cela m'intéresserait de traduire le [nouveau] manuel [à paraître en juillet, en américain, chez O'Reilly] puisque j'en ai déjà traduit un précédent."

En conclusion : c'est ma semaine, je n'ai pas beaucoup posté mais pratiquement que des conneries, la plus grosse ayant été beuglée par mes soins en anglais sur debian-devel. Tant qu'à faire...
--
(    (__ Thierry LARONDE