Re: 2.0 => 2.1

Le Sat, Jun 26, 1999 at 10:23:10AM +0200, Thierry Laronde écrivait:
> Xdm est en fait démarrée - ou non- en fonction d'une option start-xdm |
> no-start-xdm placée dans /etc/X11/config.  Pour cela, reportez-vous au
> fichier README.Debian.

Ce n'est /plus/ vrai. xdm est démarré si le paquet xdm est installé.

> J'ai vu passer un message récemment à propos d'un manuel traduit par
> Vincent Renardias ( des logiciels du Soleil). Par contre je ne sais pas
> où l'on peut consulter ce qu'il a fait.  Si donc quelqu'un, voire le
> traducteur lui-même :-) pouvait le préciser, cela profiterait sans doute
> à beaucoup de monde.

Tu as mal lu. Vincent a dit qu'il était intéressé par traduire un livre
américain en GPL, ce n'est pas encore fait.

Quoique c'est vrai qu'il y a déjà un manuel de traduit ...

A+
--
Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/