Re: dselect / apt

Quoting Stephane Bortzmeyer (bortzmeyer@pasteur.fr):

> 101 ème : on n'installe pas 'unstable' ('potato') si on n'est pas prêt à lire debian-devel.

Alternative à cela : lire debian-french en scorant un peu haut les messages
de certains...ou lire debian-news qui a notamment annoncé le gros bordel
prévisible suite à la mise à jour de Perl.

C'est ainsi que j'ai interrompu provisoirement mes mises à jour régulières
de potato depuis trois semaines. J'attends que ça se tasse!

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique