pon pour tous

Bonjour a tous.
Je viens de reinstaller ma debian de fond en comble, par apt-get et
par ftp (enfin le courage de me lancer). SUPERBE !!! C'est vraiment
trop facile, et plutot rapide.

Bon, mais j'ai un micro probleme:
Je voudrais que n'importe quel utilisateur puisse se connecter a
internet, et donc puisse se servir de pon, script qui appelle lui-meme
pppd.

Quel est donc la debian'way pour faire cela ?
J'ai remarque que pppd etait du groupe dip, j'ai essaye de mettre mon
user dans ce groupe et de mettre le bit s pour le groupe, mais point
de resultat: pppd se lance, mais mon modem ne chantonne pas.

Que faire docteur ?

	Pierrot