probleme de root window menu (BB et WM)

Salut à tous,

J'ai remarqué un petit truc bizarre, et j'aimerais vos idées dessus.

Voilà, j'ai installé Enlightenment (E) en local, et jusque là pas de pb.
J'utilise plusieurs window managers (selon mon envie, et le travail que
je fais avec), principalement Window Maker (WM), Blackbox (Bb)et E
maintenant (il est vraiment utile et utilisable, maintenant). Comme E
est installé à partir d'un tar.gz, il n'y a pas d'entrées dans les menus
de Bb et WM, j'ai du les ajouter à la main (menu.hook pour WM, je ne me
souviens plus pour Bb, mais c'était dans /etc/X11/Blackbox)
Mais elles ont disparu récemment. E n'est plus listé dans ces "root
window menus".
Je les ai encore ajouté, tout remarche....

De même, j'avais ajouté une entrée pour Arena dans les sections net de
ces 2 menus. Elle a disparu aussi.

Je me souviens seulement avoir entre temps désinstallé et réinstallé
wmmount.

Ma question est la suivante : Comment empêcher le système d'effacer les
entrées ajoutées manuellement dans ces menus?

Merci de vos suggestions,

Olivier.

Olivier Ripoll
Institut de Microtechnique