Re: Wdm & libPropList & dépendance

menard-n <menard-n@chu-caen.fr> writes:

> (Re) Bonjour,

Bonjour,

[...]

> 	D'où des questions :
> 	Y-a t-il un moyen de forcer l'installation d'un package ou de lui
> dire qu'il a ce qu'il faut dans /usr/local ? Si c'est la cas cela ne me
> semble pas "propre" car tout ce qui est hors /usr/local est paquet debian
> (en tout cas chez moi), si j'installer (en forçant) wdm il y aura un
> problème de dépendance forcée, y-a-t-il moyen de dire à un paquet de
> s'installer dans /usr/local ? (aïe, pas sur la tête:)

Hop, dans le foie -:)

Non.

La meilleur solution, si tu veux installer tes propre logiciels et de faire
un package debian. Ce n'est pas trop compliqué, ça évite d'avoir plein de
chose qui ne servent à rien dans /usr/local et de faire de la maintenance
'a la main'

> 	Si je laisse s'installer la libPropList, cela rique t'il de poser
> des problèmes ?

Je ne pense pas, ldconfig doit faire le ménage de lui même, mais enlève
quand même les libs et les includes dans /usr/local cela ne sert a rien
d'avoir des fichiers en double.

Christian