Gérer un serveur dédié ?!

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur sur cette liste.
Actuellement je recherche un emploi dans ledomaine de l'internet. De
formation analyste programmeur, j'ai travaillé sur la réalisation de pgms
en PHP3, MySQL pour qqs sites.
Une jeune société, qui ne peut encore à ce jour m'embaucher - avant que de
ne réellement décoller -  me propose de gérer un serveur dédié, sous Linux.
Depuis 1 mois je me suis mis à Linux pour pouvoir gérer ce serveur dédié.
Chez moi j'ai installé une distribution différente de la Debian (pour un
début on m'a dit que cela sera trop difficile). J'utilise la Red Hat 6.2. Je
l'ai configuré avec Apache Php et MySQl pour me rapprocher des conditions du
serveur. En utilisant le DNS, les fichiers de conf d'Apache, j'arrive à
gérer des sites virtuelles. J'approche donc de la réalité, qui doit être de
faire de même sur le serveur.
Je rame pour trouver des informations qt à les gestions à distance d'un tel
serveur. J'utilise telnet sous W98, mais p't'être qu'il y a mieux ? Et je me
pose encore trop de questions, auxquelles je souhaiterai que vous puissiez
me répondre. Est-ce que cela vous est possible de me dire ce que je dois
faire ?  Je suis un peu perdu, alors je tente ma chance ;-)

Ci-joint un cas d'école :

Un client veut un site www.bidule.com
***Action => créer un client, avec un répertoire dans /etc/apache/bidule lui
attribuer dans le DNS son adresse IP, quel n° ?
Je connais le VirtualHost, mais dois-je toucher au DNS, et qu'elles sont les
fichiers à toucher ???
25 Mo d'espace disque dont 5Mo pour la messagerie
***Action => J'ai installé les quotas sur la debian, suivant un HowTO et ça
à l'air de marcher. Je pense que c'est ce que je dois employé ??!!
3 Emails POP3 (m1@bidule.com,:m2@bidule.com, m3@bidule.com)
***Action =>créer à chqe fois un user ??? Ne va-t-il pas pouvoir se
connecter via telnet? Faudrait pas ?!
3 répondeurs automatiques
***Action=>???
3 renvois Emails (adresses fictives qui renvoient vers une véritable
adresse)
***Action=>???
1 renvoi Email illimité (définir une adresse vers laquelle tous les messages
qui ne trouveront pas de destinataire seront envoyés)
***Action=>???
Mise à jour du site via FTP
***Action=>A l'aide d'apache et des Alias on vérouille certains fichiers ???
Autorisation de 500 Mo de transfert par mois,
***Action=>là je ne vois pas ???

Sans rentrer dans ces détails, pouvez-vous donc me mettre sur la voie ? En
m'indiquer dans les rubtiques ***Action=> la démarche.
Et comment faire pour tester la mise en place de www.bidule.com alors que je
n'aurai pas encore d'adresse IP définit par l'internic ??

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Dans l'attente de recevoir de vos nouvelles, je vous remercie de l'intérêt
que vous porterez à mon message.
()Y aurait pas une note explicative de tout cela qq part sur Internet. On ne
sait jamais ? ;-)

Internetement.
Olivier GIRO