Re: reglage squid

Stephane Bortzmeyer wrote:

> les fils (là encore, ps "duplique" cette information). ps n'est pas un bon
> outil de deboguage de la conso mémoire.

j'utilise en fait ktop, gmemusage...

> Je crois que c'est à la compilation seulement.

> Avec Squid, diminuer la taille du cache disque diminue aussi la conso mémoire
>(la carte des fichiers "cachés" est en mémoire). C'est la manière la plus sûre
>d'économiser de la mémoire sans mettre Squid dans un état bizarre.

tres instructif tout ca, (mais il reste qu'il serait bon de pouvoir
faire quelques reglages "intuitifs" sans relire les sources et
l'integralite de la doc ;-)

OK, je vais peut-etre faire un tour du cote wwwoffle ;-)

=> Question corollaire : ce n'est pas la premiere fois que des reponses
	contiennent des points du genre " machin n'est pas un bon debugger
	pour la consommation memeoire "
	=> quel est le bon outil pour savoir ou en est exactement la memoire ???

A+