Re: apt ou dpkg ????

Stephane Bortzmeyer wrote:

> Non. (man dpkg-scanpackages et man sources.list)

apt-move fait ça tout seul comme un grand, mais il vaut mieux utiliser
la version 4 de la woody (complètement réécrite par Herbert Xu) qui
marche très bien une fois recompilée sur la patate : elle permet de
regrouper dans un miroir local tous les paquets qui passent par
/var/cache/apt/archives/ (et aussi de gérer un miroir avec rsync, mais
là, je ne joue plus avec mon modem 56k ;-).

Je grave donc périodiquement mon /data/ftp/pub/linux/debian/ pour
Linux-Nantes et les copains, c.à.d. la patate, les proposed-updates,
Ximian/Helix, KDE2, et security, le tout joyeusement mélangé, et ça
marche pas mal (quelques bêtises avec le paquet libssl096 dans non-us
au lieu de non-US, et gnome-control-center auquel il manquait une lib
l'autre jour).

Par contre, je ne pense pas que ça fasse des CD-ROM qui se gèreraient
avec "apt-cdrom add" : je recopie tout sur le disque à chaque fois...

Voilà,

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: Partagez Votre Savoir   http://www.linux-nantes.fr.eu.org/