Re: [RFR5] po://adduser/fr.po

Bonjour,

JP Guillonneau, le 10/10/22 :

> Bonjour,

> La modification proposée pour le paragraphe « accountP » ne permet
> pas de construire la page.
> La page construite sans cette modification est conforme à la mise en
> page anglaise :
> https://manpages.debian.org/unstable/adduser/adduser.8.en.html

Je vois que c'est au paragraphe NOTES :
https://manpages.debian.org/unstable/adduser/adduser.8.en.html#NOTES
Il semble y avoir un décalage des balises et il y a une inversion des
formats à partir de accountP.

Je propose la modif jointe (à vérifier les balises I ou B, je ne peux
pas vérifier la construction pour le moment).
Et je laisse le bonus de reportbug sur la VO à quelqu'un de motivé !

Baptiste