Re: [RFR] po4a://manpages-fr-dev/anacron.8/po/fr.po

Le 09/11/2023 à 22:39, JP Guillonneau a écrit :
Bonjour,

Le 09/11/23 16:40 Lucien a écrit :
Comme promis, une proposition de traduction de anacron.8.
Les lignes du SYNOPSIS ne sont pas identiques pour les versions de type openSUSE
Mettre des noms longs comme répertoire_dateurs pourrait conduire à ce que les
trois points finaux de ces lignes se retrouvent seuls sur une ligne.
Propositions s/dateurs/horodatages/.

Amicalement

Bonjour,

Concernant les noms d'argument longs, si je fais un man anacron (version anglaise), avec la géométrie par défaut de 80 pour mon terminal xfce4-terminal, les trois points finaux de la première ligne du SYNOPSIS sont déjà seuls.

Concernant s/dateurs/horodatages/, c'est le terme que j'avais utilisé dans ma traduction initiale, mais un horodatage comprend la date et l'heure, alors qu'ici, il n'y a que la date.

En PJ, les dernières corrections apportées au fichier

Autres relectures ?