Re: ati radeon 9000 et X

bon ben je m'y suis lancé! mais à l'aveugle car les conseils que tu
m'as donné n'étaient pas lisibles sur la liste... (toujours pas
d'ailleurs).

donc j'ai installé un X 4.3 dri-trunk, et ca a marché au début;
ensuite reboot de la machine et écran noir: unresolved symbols. Puis
impossible de régler le pb, donc ré-installe de X 4.2 et ca marche.

le pb c'est que j'ai pas de dri (glxgears donne 300-400 fps) ce qui
fait que tuxracer est absolument injouable.. d'ailleurs avec cette
carte, combien de fps suis-je sensé avoir?

donc je suis un peu enmmerdé car c'est la machine d'un pote et je ne
peux quand meme pas lui hijacké sa machine pour quelques jours, ni la
lui laissé ainsi (je l'ai converti donc..). Alors que faire? attendre
que la 4.3 passe en testing en restant en 4.2? Acheté un driver
proprio (j'ai lu que Xaccelareted en produisant à 100$), essayé avec
le driver proprio d'ati? Autre sol?

ca commence à me gonfler un peu car le pote en question ne fait que du
net, mail, openoffice, multimédia, et lui montrer ainsi une telle
galère pour installer un linux qui marche n'est vraiment pas une bonne
pub pour tux et j'ai envie de le garder de ce coté-ci de la
barrière...

Des suggesstions?

en tout cas merci pour ta réponse nicolas

a+

Le Sun, 1 Feb 2004 10:28:37 +0100 , Nicolas , prit sa plume pour
écrire: