Re: ati radeon 9000 et X

Le Lundi 02 Février 2004 14:41, ns a écrit :
> salut à tous,

ou est ce que vous le trouvez cd xfree43 dri-trunk
que doit on rajouter dans le source.list ?
pour ma part j'ai installé le xfree4.3 de

deb http://debian.netfarm.it/experimental/ woody sherpya

et on arrive à configurer une carte radeon 9200 ( hercule ) sur une woody,
avec kde 3.1.4.
par contre je n'ai pas reussi avec l'utilitaire fourni fglrxconfig, ça buggue
( il ne trouve pas de section device pour le deuxieme display, si j'ai bien
traduit).
mais avec un simple dpkg-reconfigure xserver-xfree86, un nouveau serveur est
disponible dans la liste, le fglrx, et quand on le selectionne, ça marche.

mais la dri n'est pas active, et quand on teste avec fglrxgears, le mieux
qu'on puisse avoir est 400 fps ( sur un celeron 2.2, 256mb  ram,carte mère
asus p4v533mx, chipset via et carte ati radeon 9200 (hercule))

donc, si vous pouvez me fournir l'adresse à ajouter au source.list pour le
xfree43dri-trunk, ça m'arrangerait

merci et à plus